LES CHATS TIMIDES

PHOTO DES CHATS EN DESSOUS DE CETTE DESCRIPTION
SI PHOTO DANS L’ALBUM = ANIMAL TOUJOURS A L’ADOPTION

Nous vous présentons UNIQUEMENT nos chats ados/adultes timides que nous ne voyez généralement pas quand vous venez dans nos chatteries car ils sont cachés sous les meubles. Pour venir adopter nos petits félins timides, il faut être conscient que vous faites un réel sauvetage, qu’il ne vous fera pas des câlins le soir même sur le canapé et qu’il se cachera peut-être plusieurs jours sous le lit ou derrière la machine à laver.

Pour adopter ces adorables petites boules de poils, il faut obligatoirement une maison calme dans un 1er temps, sans enfants en bas-âge, sans trop de mouvement, sans chien.

Nous parlons ici de chats timides, pas à l’aise dans leurs pattes mais en rien sauvages ou agressifs.

Ils sont tous identifiés par puce électronique, à jour de leurs vaccins, castrés ou stérilisés. Pour les frais d’adoption nous demandons un don libre minimum 20 euros

Une cage de transport sera obligatoire pour repartir avec un chat ou chaton.

Venez les rencontrer et craquer sur une de nos boules de poils.

CERTIFICAT D’ENGAGEMENT ET DE CONNAISSANCE

À compter du 1er octobre 2022, rentre en vigueur un nouveau document obligatoire pour toute nouvelle adoption d’ un chat, chien, lapin ou furet dans une association, chez un éleveur ou entre particuliers.
Ce document vous sera alors remis lors de votre visite au refuge ASA sur simple demande, vous pourrez ainsi en prendre connaissance chez vous, le signer et revenir pour adopter minimum 7j après qu’on vous l’ai donné.
Ce certificat d’engagement et de connaissance évitera on l’espère les « achats » impulsifs même si au refuge on y veille déjà depuis longtemps.
Après l’identification obligatoire, le certificat de bonne santé, maintenant le certificat d’engagement et de connaissance. Encore beaucoup de papiers pour nous petites associations, mais si cela peut aider à freiner certaines adoptions non réfléchies, alors pourquoi pas !

⚠️ Vous l’aurez donc compris il n’est plus possible d’adopter un chat, chien, lapin ou furet lors de votre 1ère et unique visite dans notre refuge, il faudra obligatoirement revenir minimum 7j après avoir reçu le dit document.

NOUS AVONS UN SOUCI AVEC LES LEGENDES DES PHOTOS QUI NE S’AFFICHENT PLUS, VOUS POUVEZ SANS SOUCI ALLEZ SUR LA PAGE FACEBOOK ET AINSI AVOIR TOUTES LES DESCRIPTIONS SUR CHAQUE CHATS. LE LIEN DE L’ALBUM DES CHATS EST AU DESSOUS

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.606020204903395&type=3