PRISCA

PRISCA

NOM : PRISCA
RACE : BERGER ALLEMAND
COULEUR : NOIR ET FEU
SEXE : FEMELLE
DATE DE NAISSANCE : 04/10/2019
HISTOIRE : Prisca est arrivée au refuge toute chiot avec des gros troubles du comportement et dans un état de santé pas au top non plus avec une queue mutilée.
Elle a ce qu’on appelle le syndrome du chien qui tourne après sa queue non stop et encore plus en forte excitation, comme en présence d’un autre chien, jeu, bruit, foule… De ce fait elle a également une légère ataxie qui est une maladie neurologique, le cerveau ne communique pas super bien les ordres à ses membres.
Prisca est donc une chienne avec de gros soucis de comportement, elle n’apprécie actuellement pas très bien la compagnie des autres chiens qui la mette en stress et elle ne sait pas encore très bien comment le gérer du coup elle agresse. Elle ne sera absolument pas un chien de garde au vu de ses soucis de santé et de comportement. Nous recherchons une maison pour la miss qui sera la comprendre, prendre le temps avec elle. Mais également une famille sans jeunes enfants pour éviter justement tout stress lié au bruit ou tout accident (morsure). Nous recherchons la même famille que nous avions pu avoir pour notre Bahia qui avait les mêmes soucis de santé. Une personne douce à l’écoute qui connaisse la maladie et ne veuille pas en faire un chien de garde à tout prix.