LOKI

LOKI

LOKI
mâle castré
Berger suisse X labrador
Blanc et noir
27/06/2018

Loki n’a pas eu un début de vie facile, tombé dans une famille qui n’a pas su lui accorder sécurité et bienveillance alors lui et son compère fuguait très souvent.
Très souvent ils étaient en fourrière de longues journées entières avant que leurs propriétaires dédaignent venir les chercher.
Très souvent ils ont fait des bêtises dans les prairies voisines et ont tué chats, poules, moutons…
Ce qui devait arriver et arrivé, ils se sont encore échappés et bam, une voiture a heurté son compère qui y est resté. Loki est alors arrivé encore une fois en fourrière où son maître a fait croire qu’il viendrait le chercher demain. A priori on n’a pas tous la même notion du mot demain. Loki est maintenant au refuge et c’est sûrement mieux ainsi. Il est adorable, câlin, mais en effet un brin fugueur. Un jardin très très bien clos et clôture haute sera obligatoire afin de ne pas encore reproduire les mêmes mésaventures pour ce Loulou. Loki s’entend très bien avec les mâles non dominant ou les femelles. Attention lors de ses fugues Loki a eu la malheureuse idée de tuer poules, moutons, chats, lapins sur son passage.
Une maison sans autres animaux est obligatoire.